Drag Me to Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rules / Beware !

Aller en bas 
AuteurMessage
Reborn
Admin
Reborn


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Rules / Beware ! Empty
MessageSujet: Rules / Beware !   Rules / Beware ! EmptyMer 18 Nov - 16:46

Je sais, je sais ! C'est horriblement chiant et long à lire, un règlement. C'est souvent inutile puisque ce sont toujours les mêmes règles qui reviennent. Cependant, je promets d'envoyer Hayato vous brûler à coup d'explosif si vous ne le lisez pas attentivement ! De toute façon, y'a un code de disséminé à l'intérieur (du règlement, pas de Haya-kun ._.) et il faut le connaître pour être validé et pouvoir jouer ! Et oui, Reborn ne néglige jamais la manière forte !

~ Bien à vous


{ Respect & Camaraderie ! tabassez-vous mais pas trop fort ._.
Toute insulte proférée à un membre du forum ou à un membre de l'administration se verra puni par une bonne fessée un avertissement qui mènera, s'il y a récidive, à un bannissement définitif du forum !
Le plagiat est interdit, bien évidemment, par la loi alors ne venez pas sur ce forum dans ce but, vous pourriez être très étonnés ! D'ailleurs, on remercie l'emprun qu'on a fait du monde de Katekyo Hitman Reborn et vive Akira Amano ... Tous aux librairies pour acheter le manga que je n'ai pas lu, trop cher \o/
C'est toujours gentil de dire "Bienvenue" et d'aider les petits nouveaux quand vous le pouvez.
La publicité est interdite sur l'ensemble du forum ¬¬.
Il est interdit de poster deux fois de suite, c'est inutile, ou de poster un mot sans intérêt. On appelle ça du flood et le seul endroit où vous pouvez en faire, c'est dans la partie crée à cet effet. Modération. On vous surveille !


{ Inscription & Profils y'aura surement beaucoup d'action !
Voici l'exemple parfait de Pseudo. Si vous n'avez pas exactement la même syntaxe (changez le nom, c'est autorisé ça au moins, oui oui u.u), on va vous avertir illico !
Citation :
Tsunayoshi Sawada
N'oubliez pas de mettre une adresse de messagerie (trucmuche@quelquechose) qui existe et où vous pourrez aller valider votre compte. Sinon, y'a toujours la section Invités où vous pouvez aller et on vous validera manuellement !
Il vous faut un Avatar, c'est obligatoire ! Si vous avez du mal avec les logiciels, tout ça, je me ferai un plaisir de vous en faire un ! Cela dit, il restera obligatoire ! La largeur maximal est de 200 pixels, vous ne pouvez pas dépasser ce chiffre. Les signatures ne devront pas être trop grandes.


{ RPG ! ça c'est l'endroit où vous vous faites massacrer ._.
Nous demandons 10 lignes MINIMUM sur le forum. Merci bonsoir ~
Vous pouvez écrire à la troisième du singulier (Il, Elle) ... D'ailleurs c'est fortement recommandé. Si vous êtes capable d'utiliser convenablement le passé simple, vous pouvez vous essayer avec la première personne (Je).
Les multi-comptes sont autorisés si vous avez le O.K. de Reborn.
Pour ceux qui veulent jouer un personnage de la série, rendez-vous ICI.
N'oubliez pas de mettre [Privé] [Libre] [Terminé] dans votre titre pour que l'on sache ce qu'il en est ! Sinon je me tape l'incruste dans votre post !
Vous avez un délai de trois semaines pour finir votre fiche, si vous n'avez pas fait de changement d'ici là, on ne se gênera pas pour mettre votre fiche aux archives. D'ailleurs, si vous avez un personnage prédef', vous avez deux semaines pour finir votre fiche.
Nous comptons sur vous pour corriger vos fautes et utiliser des logiciels tel Word ou Bonpatron pour optimiser vos chances d'avoir une meilleure correction. C'est très désagréable de lire un texte bourré de fautes, vous le comprendrez.
Dans la même optique, sachez que le langage SMS n'est pas accepté. Nous ne sommes pas sur un portable.


{ AUTRES POINTS IMPORTANTS ! Ça aussi c'est à lire, hein !
Si vous devez vous absenter pour une raison X, veuillez nous en faire part dans la partie crée à cet effet, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rules / Beware !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drag Me to Hell :: • A D M I N I S T R A T I O N • :: Rules & Context-
Sauter vers: